L'intérieur bohème de Paula Mills

Peut être avez vous déjà aperçu l'intérieur coloré et vintage de l'illustratrice Paula Mills (et dans ce cas je suis sincèrement désolée pour la redondance). Pour ma part j'ai découvert hier soir cette charmante maison familiale un peu bohème, un peu bric-à-brac. Je trouve d'ailleurs qu'elle est à l'image des dessins de sa propriétaire : pleine de vie, gaie et onirique. Dans le séjour, l'immense cheminée est la pièce maîtresse : entièrement laissée dans son jus, elle contraste joliment avec les teintes plus sucrées de l'ensemble du salon. Entre les différents clichés que j'ai pu dénicher, vous remarquerez que la déco a été légèrement modifiée; je trouve cependant les options tout aussi réussies les unes que les autres !

 

 

 

 

Coup de coeur pour l'affiche de coiffeur africaine peinte à la main. J'en cherche une depuis longtemps mais elles sont assez rares... Je ne perds pas espoir quand même. Ici chaque objet est un prétexte déco : les sacs suspendus habillent le mur, les cadres forment une composition murale artistique tandis que les diverses collections (boîtes, théières, valises...) transforment la maison en cabinet de curiosité atypique. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bureau de Paula Mills et son style bohème artistiquement surchargé sont un véritable laboratoire d'idées ! C'est ici que l'illustratrice imagine ses dessins et trouve le calme nécessaire à l'inspiration. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos via The design File et Turbulences Déco

 

Ajouter un commentaire