Quand la déco se met au service de la mode

La boutique Des Petits Hauts, située dans le 11ème arrondissement parisien, a fait peau neuve cet été et rouvre enfin ses portes pour montrer ses plus beaux atours. Passionnés par les artistes et les artisans, amoureux des matières et des matériaux, les créateurs de la marque de mode tricolore partagent une nouvelle fois ici leur attachement au « collectif créatif » !

On y retrouve donc l'univers d'Audrey Jeanne, l'une de mes illustratrice chouchoutes pour qui le dessin est une seconde nature, mais également celui de la mosaïste Solène Leglise, de la designer textile Mélanie Clénet, ainsi que des fabuleuses décoratrices Irène Irène. Le duo de choc a investi le fond de la boutique pour y installer un shop éphémère d'objets design et vintage soigneusement sélectionnées. La boutique est désormais amménagée comme un cocon chaleureux et apaisant, dans lequel les vêtements sont naturellement intégrés au décor.

On est accueilli en entrant par un joli tapis de bienvenue en mosaïque, au dessus duquel se niche une étrange cabane de cuivre. Les tonalités choisies sont douces sans être trop girly, et les matériaux sont super chaleureux. De quoi se sentir comme chez soi !

Des Petits Hauts
5 rue Keller
75011 Paris

Ajouter un commentaire