Où trouver un beau tapis en vinyle ?

Le tapis vinyle, nouveau must-have dans nos intérieurs ? Sans aucun doute ! Pratique et facile à vivre, il imite à la perfection nos sols préférés. On adopte donc le terrazzo, la mosaïque et les carreaux de ciment sans se poser de questions !

Connaissez-vous les tapis en vinyle ? Ce revêtement souple et très facile d'entretien est idéal pour les endroits humides puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux tâches. A la maison, j'ai placé un tapis en vinyle devant l'évier de ma cuisine - un espace régulièrement éclaboussé - et je suis ravie de pouvoir le nettoyer chaque semaine en passant un simple coup d'éponge !

Ce n'est (malheureusement) pas ma cuisine mais j'aime beaucoup ces deux modèles de chez Beija Flor !

Si je vous parle aujourd'hui de tapis en vinyle, c'est parce que j'ai récemment flashé sur les nouveaux tapis lancés par la marque Edito. Je connaissais bien évidemment le modèles de Beija Flor et leurs carreaux de ciment délicatement colorés. Mais je dois avouer que j'ai complètement craqué sur cette nouvelle collection inspirée des sols vintage, qu'il s'agisse de ceux que l'on voit encore dans certains troquets parisiens à la touche art deco, des sols en terrazzo ou encore des villas marocaines aux accents hippie chic. Les designers d'Edito ont donc su flairer la tendance en délaissant le carreau de ciment - vu et revu - pour se pencher sur d'autres revêtements plus esthétiques. Et je dois avouer que la collection est particulièrement réussie ! 

Voici quelques photos des nouveautés Edito, disponibles dès maintenant. Qu'en pensez-vous ?

 

Pour terminer, j'ai fait un petit tour sur le web pour dénicher quelques modèles sympas. Belle journée à tous !

Ma sélection shopping

Tapis impression terrazzo chez Smallable / Tapis imprimé feuillage Maisons du Monde / Tapis Arthemis chez La Redoute / Tapis Vilber chez Amazon / Tapis Vila chez Maisons du Monde / Tapis Tanger chez Delamaison / Tapis en mosaïque chez Smallable 

Ajouter un commentaire