Où trouver du linge de lit en gaze de coton ?

La gaze de coton serait-elle le nouveau lin ? Je n'ai aucun doute la-dessus ! Souple et très chic, elle nous enveloppe de son incomparable douceur. Je vous donne aujourd'hui mes bonnes adresses pour trouver du linge de lit en gaze de coton à tous les prix !

Avez-vous déjà touché un lange de bébé ? Si la réponse est oui, vous connaissez sans doute l'incroyable douceur de la gaze de coton. Lors de la dernière édition du salon Maison & Objet, j'ai pu constater que ce tissu occupe une place de plus en plus importante au sein des collections textiles dédiées à la maison. A l'approche des beaux jours, je vous invite à essayer vous aussi le linge de lit en gaze de coton... à choisir dans des tons pastel pour s'accorder à la chaleur de l'été !

Housse de couette et taies d'oreiller La Redoute

Linge de lit en gaze de coton bio Le Lab 

 

Ma sélection shopping

Plaid Smallable / Taie d'oreiller La Redoute / Couette Le Lab / Housse de couette Le Petit Florilège / Plaid H&M / Housse de couette AMPM 

 

Commentaires

Marilyn
Ça à l'air super confortable, je crois que je vais essayer !
Portrait de Béatrice
Béatrice
Tu me diras ce que tu en as pensé ? Gros bisous !
lappartement9B
Hello, merci beaucoup pour ce partage. Je ne connaissais pas du tout cette matière avant ! En tout cas son rendu me plait beaucoup pour une déco aux couleurs naturelles. A bientôt. Julia
Portrait de Béatrice
Béatrice
Je l'adorai déjà pour les vêtements, je suis ravie qu'il y ait désormais du linge de lit ! Très belle journée et merci de votre visite !
Cofreeco
Très beau linge de lit qui semble en effet très confortable....la suspension en verre est belle également : quelle est la marque svp ? Merci et bon week-end
Portrait de Béatrice
Béatrice
Bonjour ! La suspension vient également de la Redoute intérieurs ;) Belle journée à vous !
Marija
C'est beau. J'ai récemment passé commande pour des vêtements en gaze de coton certifiée bio auprès d'une petite marque française, Madkouch, qui fabrique en petites séries et presque à la demande en Bretagne à des prix très raisonnables. Mais je n'ai pas encore sauté le pas pour le linge de lit, tu me donnes envie !
Portrait de Béatrice
Béatrice
J'irai voir la marque dont tu me parles. J'hésite encore un peu (aussi) mais c'est juste parceque j'ai déjà beaucoup de housses de couette à la maison hahaha !

Ajouter un commentaire