La nouvelle collection Sostrene Grene est arrivée !

Il y a des marques avec lesquelles je vis une véritable histoire d'amour (si si je vous jure !). Sostrene Grene en fait partie. Parce que j'aime leur univers épuré, leurs accessoires utiles et beaux (et, soyons honnête, leurs prix très doux), j'ai choisi de partager avec vous ma sélection coup de coeur pour cette nouvelle année.

Alors, on trouve quoi d'intéressant parmi les nouveautés ? Beaucoup de douceur, d'imprimés floraux et de matériaux naturels. Cette année, la marque a mis l'accent sur les articles pour la maison utiles et beaux : on retrouve certains best-sellers revisités - boîtes de rangement, vases, vaisselle et cache-pots - mais aussi de jolies nouveautés comme ces poufs colorés pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur. Nomades et modulables, ils servent d'assises ou de table d'appoint selon les besoins. J'ai également craqué pour la gamme textile et notamment les plaids en coton gaufré, qui ressemble à s'y méprendre à du lin : ultra chic en jeté de lit ! J'ai eu un mal fou à choisir les visuels à présenter car tout est absolument fabuleux ! Un enchantement pour les yeux que je partage avec vous aujourd'hui en avant première : en effet, la collection ne sera disponible en magasins qu'à partir du 1er mars... Allez, encore un peu de patience ! 

 

Je ne peux évidemment pas terminer cet article sans vous parler de la grande nouveauté de l'année 2018 ! Sostrene Grene lance en effet sa première ligne dédiée aux enfants, qui sera disponible dès le 15 février en boutique. Vaisselle, accessoires textiles et petite déco se partagent la vedette, mais c'est surtout ce joli tipi et son motifs zèbres qui m'a tapé dans l'oeil... 

Ajouter un commentaire