Bérengère Leroy ouvre un showroom à St Rémy de Provence

Ca sent les vacances ! A l'approche des premiers départs estivaux, je ne pouvais passer à côté de l'une de mes découvertes phares de cette année 2018. Bérengère Leroy est selon moi LA créatrice française à suivre en ce moment, et je suis certaine que ses collections ne vous laisserons pas indifférents... Cela tombe plutôt bien car Bérengère vient d'ouvrir un tout nouveau showroom en Provence, superbe écrin qui accueille désormais ses gammes d'accessoires et de mobilier. Partons à la découverte de ce lieu enchanteur !

J'ai découvert la Provence l'an passé lors d'un week end en amoureux. Nous avions dormi dans ce sublime studio, profitant de ces 4 jours pour prendre notre dose de soleil et d'authenticité. Retour à Aix-en-Provence en juin 2018, cette fois avec mes copines blogueuses pour une jolie balade au salon Vivre Côté Sud. Je n'ai pas eu suffisament de temps pour découvrir la superbe boutique récemment ouverte Bérengère Leroy, j'espère donc y retourner prochainement pour m'impregner de la chaleur et de la convivialité des lieux. En attendant de pouvoir revoir les jolies collines provençales, voici un aperçu en image du nouveau concept-store imaginé par Bérengère Leroy et son équipe.

Coup de coeur pour les tye & die bleus et verts, vedettes de la nouvelle collection Cobalt in Love !

 

Mais qui est Bérengère Leroy ? Architecte d'intérieur, passionnée de décoration et de mise en scène, Bérengère s'est fait connaître dans un premier temps grâce à ses créations de mobilier sur-mesure : ses tables basses, canapés et fauteuils ont rapidemment fait le tour de la décosphère, réunissant une communauté de passionnés de décoration. La créatrice française a poursuivi sa route en travaillant le textile via le développement de ses propres collections de tissus. Passionnée par les belles matières et en particulier les étoffes italiennes, elle monte ses propres ateliers et imagine ses design qu'elle applique sur ses modèles de canapés, rideaux, têtes de lit ou coussins décoratifs. Son style ? Une élégance chic et cool, avec des matières très travaillées, un air bohème et sophistiqué tout à la fois.

Toutes les créations de canapés, indoor et outdoor, sont réalisées à la main et sur mesure au prix unique de 1450€ le mètre, incluant tissu et finition au choix. Cette nouvelle Maison d’Edition est aujourd’hui la seule à proposer un véritable sur mesure totalement personnalisé ! Les clients ont également la possibilité de dessinerleur canapé aux côtés de Bérengère Leroy puis de suivre sa fabrication de A à Z.

 

Forte de ses 35 points de vente en France, Bérengère Leroy ouvre cet été sa nouvelle boutique à Saint Rémy de Provence pour y cultiver l'art du Slow living... le tout sur un air provençal ultra cheleureux !

Le showroom Bérengère Leroy vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi au 3 avenue Albert Schweitzer 13210, Saint-Rémy-de-Provence

Pour prendre rendez-vous, contactez le standard de 8h à 19h du lundi au samedi au 09.53.69.45.03 ou par mail à l'adresse berengereleroy1@gmail.com

 

Crédit photos : Bérengère Leroy

Ajouter un commentaire